| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hato
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 5:13 pm Sujet du message: Saison 24 |
|
|
Salut à tous et bienvenue dans le groupe 2 de la catégorie Général.
La saison 24 va commencer. Voyons tout de suite les forces en présence. Trions les généraux par classement TOP-stratèges pour se donner une idée :
_ 12ème : Lendar
_ 13ème : Strategicsfight
_ 14ème : GEROMINO
_ 15ème : veve85, inactif
_ 16ème : Hato
_ 19ème : ixxion
_ 21ème : archer11
_ 25ème : greed25
_ 25ème : lesarmes, inactif
_ 29ème : beulait, inactif
En se basant sur ce classement, Lendar part donc favori, ayant pour principaux concurrents Strategicsfight et GEROMINO, mais ceci n'est qu'une maigre indication. Nous verrons bien après les 5 premières journées où en sont les choses. _________________ Hato, la Colombe Divine
Ancien pseudo : Pouilla |
|
|
 |
Hato
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Regardons tout d'abord ce que la journée 1 nous prépare.
Journée 1 :
Lendar vs StrategicsFight
Hato vs GERONIMO
veve85 vs ixxion
archer11 vs beulait
lesarmes vs greed25
Lendar vs Strategicsfight
Un match d'ouverture entre deux des possibles prétendants à la montée chez les empereurs. Ce duel nous en apprendra déjà un peu sur la tournure que prendra le début de saison.
Pronostic : Lendar vainqueur.
Hato vs GERONIMO
GEROMINO n'est pas doté d'un marqueur vert, représentant le fait d'être très actif. J'espère donc pouvoir l'emporter, mais je ne connais pas bien mon adversaire en ce début de saison, et ai donc tout à redouter de lui.
Pronostic :Hato vainqueur
veve85 vs ixxion
archer11 vs beulait
lesarmes vs greed25
trois matchs avec un général inactif, qui ne porte donc pas beaucoup aux commentaires. Ils permettront de voir si ixxion, archer11 et greed25 seront capables de contrôler la situation face à des adversaires inactifs. _________________ Hato, la Colombe Divine
|
|
 |
Eldrique
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pronostic: Hato vainqueur des Généraux. Une valeur sûre.
Lendar a pris l'habitude de finir troisième chez les Généraux, à croire qu'il fait exprès pour ne pas venir chez les Empereurs
Strategic Fight est très actif non seulement sur le forum, mais aussi sur le jeu lui-même, mais il n'a pas changé de tactique depuis que je suis arrivé. |
|
|
 |
Hato
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement, je ne pense pas gagner ce championnat cette saison car les vacances scolaires (et mon départ demain) m'empêcheront de me connecter suffisamment souvent pour préparer des tactiques à chaque journée. J'espère juste ne pas me faire supprimer mon compte pour cause d'inactivité... Ce serait dommage. Mais normalement c'est bon pour ça.
Je verrai à mon retour si il est possible de monter ou si c'est déjà trop tard. _________________ Hato, la Colombe Divine
|
|
 |
Lendar
|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 6:23 am Sujet du message: |
|
|
J'attends les nouveaux paramètres pour rentrer de nouveau dans le bain, pour le moment je ne vais pas créer de grosse surprise  _________________ Lendar |
|
|
 |
Hato
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Grâce à ma victoire cette nuit sur mon ancien dauphin archer11 (relégué du coup à la 3ème place), je suis d'ores et déjà vainqueur de ce tournoi.
Pour la place de 2ème par contre, rien n'est encore fait.
Empereurs, prenez garde car me voici !  _________________ Hato, la Colombe Divine
|
|
 |
Eldrique
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Félicitations. Tu vas rentrer chez les Empereurs au moment même du changement de système. Tadaaaaaaaa...! |
|
|
 |
Hato
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
La saison prochaine avec les nouvelles règles,... ça va être dur de s'adapter ! _________________ Hato, la Colombe Divine
|
|
 |
Hato
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dernier résultat contre Lendar (cette nuit en championnat) est vraiment trop drôle. A regarder ! Je crois que c'est encore pire que la demi-finale de la coupe contre Eldrique, quoique exactement sur le même principe. Celà n'aura cependant pas d'influence sur le classement. _________________ Hato, la Colombe Divine
|
|
 |
Eldrique
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça avait eu une incidence sur le classement, tu aurais peut-être trouvé ça moins drôle!
En effet, ça ressemble beaucoup à notre demi-finale. |
|
|
 |
Lendar
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Ouep, malheureusement je doute que ça m'aide à gagner une place chez les Empereurs
Ca me fera une saison d'essai de ces nouveau réglages avant de me frotter au gratin :p _________________ Lendar |
|
|
 |
Hato
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai presque envie de dire que tu as de la chance d'être pour la première saison avec les nouvelles règles en général. Comme ça tu pourras venir chez les empeureurs avec une certaine connaissance du système. La prochaine saison risque d'y être tellement aléatoire...  _________________ Hato, la Colombe Divine
|
|
 |
|